La saison redémarre pour le hockey dans la région. Les jeunes sont plus ou moins de retour sur leurs terrains, les adultes vont démarrer leur saison également.

Pour cette saison, plusieurs postes sont à pourvoir.

Tout d’abord le responsable Nationale 4. Son rôle est de mettre en place le calendrier de la saison régulière qui est une phase régionale et de coordonner l’ensemble des responsables d’équipe en relation avec la fédé. Rigueur et organisation sont les deux qualités nécessaires pour occuper ce poste.

Dans la foulée, le poste de responsable régional est disponible. Il s’agira de mettre en place à compter de cette année un championnat régional permettant d’accéder au titre de champion PACA.

L’organisation des matchs loisirs est importante pour tous les clubs jeunes et doit être conservée. Il faut également un responsable qui aidera tous les clubs dans leur lancement.

Ensuite, nous allons mettre en place une commission de discipline, inter-sport de roller. Pour cette équipe nous cherchons cinq participants, juriste, arbitre etc…

Enfin, pour seconder Angélique en jeunesse, nous souhaitons étoffer l’équipe pour qu’elle puisse fonctionner en binome. Il faut, hors championnat, prendre en compte les plus petits de nos joueurs, de 0 à 7-8 ans avec un projet de développement spécifique.

Notre responsable arbitres, Lionel de GAP, s’occupera cette saison des désignations, voire des formations.

Contactez nous par mail à RollerHockeyPACA@gmail.com pour plus d’information. 

Ces postes sont imperatifs pour pouvoir démarrer la saison.