A l’issue des demi-finales qui se jouaient à Nîmes dimanche 27/11, les minimes de la sélection PACA décrochent leur qualification pour la finale de la Coupe de France.

Photo Joueurs PACACela faisait déjà plusieurs saisons que PACA ne participait plus aux finales de cette Coupe de France. Dans le cadre du développement du Roller Hockey, la ligue a souhaité mettre en place une action sur les jeunes de la région. Après les plus jeunes filles qui avaient disputé la finale à Angers en octobre, c’est à présent le tour des équipes minimes mixtes.

La sélection minimes PACA a fait le job est rend une copie parfaite. Avec deux victoires en autant de rencontres, les jeunes provençaux s’assuraient, avant même la fin de la journée, leur place en finale.

PACA va d’abord s’imposer sur le groupe Occitanie, 2 à 0 puis sur la sélection Auvergne-Rhone Alpes, 3 à 2. Dans la troisième rencontre, c’est Au-RA qui prend le dessus, 10-2, sur Occitanie. PACA prend la première place, AuRA est second.Occitanie est éliminée.

Le prochain rendez-vous, pour les finales, est fixé au weekend du 17 & 18 mars 2017.

Résultats: Occitanie 0-2 PACA / Auvergne-Rhone Alpes 2-3 PACA / Occitanie 2-10 AuRA.