Equipe féminine PACA, Les Rascasses de Provence

Equipe féminine PACA, Les Rascasses de Provence

Un projet d’équipe féminine de Roller Hockey est initié pour la saison 2017/2018. Avec un démarrage fixé en janvier 2017, l’objectif est de construire une équipe prête à rivaliser, dans un premier temps, au niveau régional.

Claudia Mollicchi, joueuse à Nice, a pris ce projet à bras le corps: « Pour toutes les filles qui font du roller hockey en paca . Aujourd’hui nous avons l’opportunité de recréer les rascasses. Et ouais il y a des gens qui pensent à nous et nous inscrivent en région avec une équipe 100% féminine. En plus ils nous laissent le temps de bien s’organiser avec les emplois du temps de toutes. Début des hostilités le 7 janvier !!! T’as envie de tamponner des gros poilus ? Rejoins nous !
Donc j’appelle toutes les personnes avec une paire de sein qui ont envie d’évoluer entre filles, ensemble, afin de créer une vraie équipe féminine régionale en championnat féminin pour 2017 2018.

Viens on est bien ! »

Une petite précision est nécessaire. Le but de cette année est bien sûr de rassembler un maximum de filles quelque soit votre niveau (oui si vous patinez aussi bien qu’une dinde venez aussi c’est bientôt Noël on va s’arranger 🙂 ).
Le temps est compté, les entraînements ne seront pas mis en place avant mars avril. D’abord il faut construire un groupe… Une communauté de rascasses ! Ouaisss c’est ça qu’on veut !
Logo Rascasses de Provence HockeyPréparer notre entrée en championnat en 2017/2018, bien organisées, avec entraînements sur Aix et Nice voir plus si affinités, en profitant cette année du championnat région pour se mettre en place et pourquoi pas 2 équipes au lieu d’une; Rascasses 1 et Rascasses 2 ! Une première journée de matchs est prévue sur Nice le 8 janvier, pour le fun.

Et comme dirait une poète franco-israelienne du 21ème siècle:  » Prenons le temps qu’il faut ».
Mesdames, à vous de jouer!

Un premier projet, en 2014, avait déjà permit la création d’une équipe féminine PACA. Mais les résultats et les ambitions élevés (Championnes de France N3, puis Championnes de France N2) ont réduit le groupe de joueuses. L’objectif à présent est différent, il est clairement orienté sur le développement du hockey féminin sur la région, pour les clubs de la région, avec les féminines de la région.

photos rascasses hockey

La version 1.0 des Rascasses 🙂

Infos:

Claudia (Nice) – 07 70 06 54 99

FB : Clic là dessus.