Logo ligue de Roller Sports de PACA

L’Assemblée Générale élective de la ligue Provence Alpes Cotes d’Azur de Roller Sports se tiendra le : 19 Mars 2016 à 10h00 (émargement à partir de 10h00) Adresse: CROS Provence Alpes — Parc Club de l’Arbois – RD 543 – 13480 CABRIES

• de 10 à 15 postes sont à pourvoir au Conseil d’administration de la ligue, les candidatures doivent être présentées par listes, et notifiées à la ligue régionale à l’attention du Président de celle-ci, lequel les valide. L’envoi des candidatures se fait obligatoirement par lettre recommandée avec accusé de réception, au plus tard quinze (15) jours francs avant la date de l’Assemblée Générale.
  • 8 postes sont à pourvoir comme représentant des clubs de la ligue, la déclaration de candidature est remise personnellement contre récépissé par le candidat ou envoyée par lettre recommandée avec accusé de réception, au siège de le ligue au plus tard quinze (15) jours francs avant la date de l’Assemblée Générale.

Les appels à candidature sont à réclamer auprès du président de la ligue ou à l’adresse : pacarollersports@gmail.com